Forum de momo
Administrateurs : momo, zigzag
 
 Forum de momo  Entrainement des chevaux des DIRLOS  Entrainement des chevaus de MOMO 

 César (2jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
Administrateur
momo
11 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:05:35   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

Bonjour, César sa va bien ? moi oui ! Aujourd'hui obstacle ok?
Je rentre dans son box lui met son licol l'attache a son box puis je vais chercher les brosse de pansage je reviens avec je le brosse puis je vais chercher la selle et le bridon je reviens je le selle le bride puis je vais dans la piste y a Mélan avec Meybi puis Méla et moi en va ffaire de l'obstacle ensemble! Pous commencer on echauffe nos chevaux puis on commence a sauter 60cm puis 80cm puis 90cm je lui dit c'est tout on rentre nos chevaux on les douche les essuie les brosse on remet des copeaux dans leur box puis on les rentre
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:39:26   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo  Entrainement des chevaux des DIRLOS  Entrainement des chevaus de MOMO  César (2jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum