Forum de momo
Administrateurs : momo, zigzag
 
 Forum de momo  Entrainement des chevaux des DIRLOS  Entrainement des chevaus de MOMO 

 Cesar (1 jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
Administrateur
momo
11 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:13:26   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

Aujourd'hui avec Cesar sa va etre du dressage!!
Pour commencer je l'appelle de son box puis il vient vers moi je rentre dans son box il avait dja le licol mon ti amour je lui met la corde je l'attache puis je vais chercher les brosse de pansage, quand je reviens il hennissait apres moi, je le brosse il bouge pas je lui met du demelant dans les crins il fait rien puis je vais chercher la selle de dressage la bride et je prend la cravache de dressage je vais dans la piste qui que je vois c'est Méla avec Meybi son cheval Cesar hennit apres Meybi!! Je dit a Méla je crois qu'il sont amis!! Puis Méla va rentrer Meybi et moi j'echauffe Cesar puis apres je vais le piaffé c'est bien mon gros continue comme sa que je lui dit et puis apres je lui dit de faire le galop allongé il le fait super bien puis le trop allongé c'est super César tu et tres bon en dressage!! Je descend de César je vais l'attacher le desselle le debride puis je lui passe la douche sur c'est membre il adore puis apres je le seche puis le rebrosse puis le met dans un box libre puis je vais son box puisje remte des copeaux du foin et de la nourriture puis je le rentre et je lui dit a demain!!
Il a etait super aujourd'hui j'espere que Lucky sera comme sa comme César .
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:17:31   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   

en éffet ouiils sont amis cesar et meybi !!! meibi tirai sur la longe !! pour aller voir cesar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo  Entrainement des chevaux des DIRLOS  Entrainement des chevaus de MOMO  Cesar (1 jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum