Forum de momo
Administrateurs : momo, zigzag
 
 Forum de momo  Les membres  Méla 

 meybi (2 jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:35:53   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   

aujourd'hui meybi on vas faire cross!! même si tu n'est pas trés bon aumoin tu évoluras !
Comme hier dés qu'il me voit il hennit de toutes ses force (c'est pas une preuve d 'amour ca ??lol)
Il est éxiter !!il ne tien pas en place ! je l'atache,et je vé chercher ma boite de pansage.Je le brosse pendant 30 min en fesant bien attention a tout les petits "trucs" qui vont pas où casb ou ils s'inffecterais.Je vais chercher la selle de cross son filet, je le bride et c'edst parti pour le parcour de cross.En passant nous voyant Momo avec César !! Maybi voulait le rejoidre mais il avait deja travaller avec lui !
Arriver au parcour ,nous commencement l'échauffement.et nnous abordons un petit obstacle, pui nous évoluon le parcoiur fu et a mesure vouyan que meybi commencait a ce fatiger je suis rentrer.
au box, il ma fait plein le léchouille , je l'ai brooser convenablement , et je lui est fat plein de bisous. Comme aujourd'hui il ne fé pastrop froid je vait le mettre au pré.Je vais le laissser pour la nuit .

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo  Les membres  Méla  meybi (2 jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum