Forum de momo
Administrateurs : momo, zigzag
 
 Forum de momo  Les membres  Méla 

 1 jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:58:05   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   

aujourd'hui j'ai aborder meybi.il as était tres gentil au brossageaprés j'ai fé de la mise en selle. Je dirai qu'il est preque parfait apar qu'il ne fo pas lever ls mains !! enrésumer ca c'est bien passer !!!
momo
Administrateur
momo
11 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:05:12   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

C bien mais c pas asser long il fodrait plus long
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:06:39   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   

mé quoi alors comme résumer
momo
Administrateur
momo
11 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:14:22   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

des resumer comme le mien
mela
Membre
mela
12 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 06:42:44   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mela   

Aujourd'hui avec Meybi sa va etre de l'obsatcle!!
Dés que Mybi me voit arriver il hennit de toutes se forces !! ca me fait plaisir!je lui met son licol sans probleme!Je le brosse bien et faits bien attention a ses jambes ! ou cas où elles seraient infecter!et puis je vasi chercher la selle pour le saut et ainsi que sont filet !
Au passage pour aller au manège d'entrainement ont trouvas César ils héniirent tous les 2 de sympathie a mon avis iol deviendront de trés bon ami! pour commenrcer je mets des petits obstacles et je les monte fur et a mesure.Il saut merveilleusement !! Il est fé pour ca !! Je le debride et je lui fait un grand pensage il fo dire qu'il la mériter.Ca seras étrille,bouchon,brosse douche,cure pied,epoussette,éponge bande de repos , couverture mais avan tout une bonne douche
!

momo
Administrateur
momo
11 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:50:41   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

C 'est super sa!! Et oui Cesar et Meybi sont fort copain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo  Les membres  Méla  1 jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum